Qui sommes-nous chez Vasco?
Vasco est née d'un objectif simple mais ambitieux: faire en sorte que les gens se comprennent.
Notre histoire
La société Vasco a été fondée en 2008 par Maciej Góralski, un homme d'affaires et ambulancier, qui a décelé un besoin réel et tangible de traducteurs électroniques. C'est avec cet objectif en tête que notre entreprise s'est développée pour devenir l'un des leaders du marché des solutions de traduction.
Pour y parvenir, nous brisons chaque jour les barrières linguistiques. Notre tâche la plus importante est de faciliter la communication entre toutes les personnes parlant des langues différentes. Grâce à nos appareils, les gens peuvent oublier les malentendus et se concentrer sur d'autres défis, comme la découverte du monde ou le développement de leurs projets.
Nous sommes fiers du chemin parcouru. Au départ, Vasco était un petit groupe de passionnés qui voulaient populariser les appareils de traduction. Aujourd'hui, notre famille compte près de 200 personnes originaires de 20 pays et de 4 continents. Nous concevons, fabriquons et vendons tous nos appareils, car nous sommes spécialisés dans la linguistique, la conception et le développement de logiciels.
Outre les clients individuels, nous soutenons plusieurs organisations, tant publiques que privées. Nous fournissons des traducteurs aux chaînes de production, aux hôtels, aux restaurants, aux écoles et aux hôpitaux.
Vasco au fil des ans
Qui dit Vasco dit des personnes
Rencontrez notre fondateur et PDG
Maciej Góralski, le fondateur et propriétaire de l'entreprise, est diplômé dans plusieurs domaines tels que la finance, la gestion du marketing et les sciences médicales. Le voyage et le secourisme sont les passions de Maciej, et ce sont elles qui l'ont inspiré pour apporter les solutions et les concepts utilisés dans les appareils Vasco.
J'ai travaillé comme auxiliaire médical bénévole dans le service des urgences d'un hôpital. Là, plus que jamais, j'ai pu constater l'importance d'une communication rapide et précise. Peu importe où l'on se trouve, chez soi ou à l'étranger, une communication efficace est essentielle dans de nombreuses situations.
L'idée de promouvoir des solutions de traduction est ainsi née. Maciej a commencé par vendre simplement les appareils déjà disponibles sur le marché. Mais avec le temps et l'expérience acquise, il est devenu évident qu'il y avait un objectif plus ambitieux à atteindre.
C'est ainsi qu'à Vasco, nous avons commencé à produire nos appareils propres.
Mieux nous connaître
Nous pouvons parler pendant des heures de ce qui nous motive et de ce qui fait de Vasco plus qu'un simple groupe de collègues. Cependant, nous sommes intimement convaincus qu'une image vaut mieux que des mots. Et c'est le cas ici.